Bonjour Eric,
(solution pour PS 1.7 sur certain thème Il se peut que vous n'ayez pas le facets.tpl)
Je ne sais pas si tu as réussi à régler ton problème mais je met la solution au cas ou quelqu'un d'autre ce trouve dans le même problème ( que j'ai moi même rencontré ).
La solution ne se trouve pas dans le module directement mais dans un autre tpl :
"/themes/nomdutheme/templates/catalog/_partials " => facets.tpl
Pour ce qui souhaite le supprimer dans le filtre sous forme de radio (ligne 88):
<a href="{$filter.nextEncodedFacetsURL}" class="_gray-darker search-link js-search-link" rel="nofollow" > {$filter.label} {if $filter.magnitude} <span class="magnitude">{$filter.magnitude}</span> {/if} </a>
Remplacé ce code par :
<a href="{$filter.nextEncodedFacetsURL}" class="_gray-darker search-link js-search-link" rel="nofollow" > {$filter.label} {* {if $filter.magnitude} <span class="magnitude">{$filter.magnitude}</span> {/if}*} </a>
Autrement dit vous supprimer là parti ou il affiche la " magnitude " qui est le nombre de produit en relation avec le filtre
Pour ce qui souhaite le supprimer dans le filtre sous forme de liste (ligne 133):
<a rel="nofollow" href="{$filter.nextEncodedFacetsURL}" class="select-list" > {$filter.label} {* {if $filter.magnitude} {$filter.magnitude} {/if} *} </a>
En espérant pouvoir en aider certains!
Leffe Pierre