The-cat Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour, je dois poser un pied de page sur le site, je le souhaiterais avec des liens en colonnes relativement différent du thème en brun ou anthracite. Pouvez vous me filer une soluce ou un module peut être?Merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour mon ami !Excellents tes produits pour le rhum Bon, ben pour ta demande, je pense que ce module ci te conviendra parfaitement : il permet de faire plein de chose, en flash , diaporama, html etc. et de les ancrer où bon te semble Pis en + le sav est méga opérationnel !50 euros très bien investis pour l'avenir !Va voir sur ma page d'accueil : je l'utilise pour le menu horizontal (flash), la boite qui pivote (diaporama) et mon carousel de produits (en flash). Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-cat Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Oh oh oh! un Pixies qui cause à un fan de Charles Thompson, alias Franck Black. Que du bonus; Avec une chouette boutique en plus et en point commun le gout du nuage de mots de chez worldpress. Bonne rencontre. Ce module m'a l'air pas mal du tout. le petit flash en haut est très sympa s'il ne bloque pas les I phones. Merci j'en cause à mon webmaster et je retourne au remplissage de mes fiches prod.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 héhé franck Black )Great !!!!Bah merci pour le compliment, et bon courage à toi pour la saisie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts