MartinFaucher34 Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 (edited) Version de PS : 1.7.1.2Thème (défaut/perso) : ClassicHébergement : OVH serveur mutualisé Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais modifier le tableau qui apparaît nativement dans la fiche produit lorsque l'on crée des prix spécifiques.. En fait, la troisième colonne Vous économisez ne m'intéresse pas. A la place j'aimerais y faire figurer le nouveau prix unitaire avec la réduction. Le code se trouve dans le fichier themes/classic/templates/catalog/_partials/product-discounts.tpl et ressemble à ça : {foreach from=$product.quantity_discounts item='quantity_discount' name='quantity_discounts'} <tr data-discount-type="{$quantity_discount.reduction_type}" data-discount="{$quantity_discount.real_value}" data-discount-quantity="{$quantity_discount.quantity}"> <td>{$quantity_discount.quantity}</td> <td>{$quantity_discount.discount}</td> <td>{$specificPrice.reduction} {l s='Up to %discount%' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%discount%' => $quantity_discount.save]}</td> </tr> {/foreach} En gros dans la dernière colonne, on voit bien le $quantity_discount.save. Ce qui m'intéresse ce serait de fait {$product.price-$quantity_discount.discount} mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre futur aide et à bientôt ! Edited May 24, 2018 by MartinFaucher34 error (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
robb84 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Same problem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts