multimedia-time Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour,Je cherche à connaitre comment je peux changer un peut le bloc produits phares sur la page d'accueil, par exemple la taille des colonnes, les boutons ...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 BonjourEt merci de bien vouloir respecter la charte du forum vous n'êtes pas dans la bonne section, celle adequate est Développement ou intégrationActuellement vous etes dansThèmesContributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.Si un modo ou un admin passe par la pourrai il déplacer ce topic qui na pas sa placeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex1501 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 pour changer il faut editer le fichier global.csshttp://www.microibs.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Ultimedia-timeJe vous invites à utiliser FIREBUG sous Firefoxil est essentiel à la modification de cms je vous invites à lire ce tutoriel Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour, pour le bloc produits phares sur la page d’accueil c'est un peu particuler, tout n'est pas dans le css, certaines info sont aussi à modifier dans le fichier modules/homefeatured/homefeatured.tpl (lignes 6:hauteur et 7:nombre d'items par ligne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts