daftfunk Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour a tous,Je viens juste de m'inscrire et je suis en passe de devenir un adepte de prestashop ... mais moi qui viens d'un univers Modx je suis relativement perdu quand a la façon dont ce site s'articule>les modules que nous ajoutons dans les blocs.... ou est gère la page des blocs?>admettons que l'on veuille personnaliser le menu (effet sympa jquery) ou encore faire un effet thickbox sur le panier etc... Comment peut-on faire!!! Bref quelqu'un pourrait il me donner les rudiments de la customisation sous presta??Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 BonjourEt merci de bien vouloir respecter la charte du forum vous n'êtes pas dans la bonne section, celle adéquate est Développement ou intégrationActuellement vous êtes dansThèmesContributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.Si un modo ou un admin passe par la pourrai il déplacer ce topic qui n'a pas sa placeCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftfunk Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 So sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts