The-cat Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour,j'ai ce matin un problème pour importer un jpg de 700 ko. J'ai pas de soucis de caractères. En fait après une erreur de fichier trop lourd. je télécharge et après le panneau de contrôle s'enlève et je me retrouve avec le menu Panneau d'administration >> Catalogue >> Scènes.merci de bien vouloir me donner une soluce Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour,vous avez essayé avec d'autre jpeg ?vous avez activé l'affichage des erreurs dans le fichier config.inc.php pour essayer d'afficher une erreur lors de l'import ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-cat Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 hum, exact. J'ai mis un jpeg qui avait fonctionné et il monte. Je viens de baisser les pixels par poouce et c'est passé. Tant mieux. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts