fabien.pelissier Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour à tous,Voilà ma problématique se résume dans le titre. En gros je voudrais pouvoir fixer un montant minimum de commande pour un groupe de client donné (les pros). J'ai trouvé des "astuces" sur ce forum mais qui justement ne font pas très pro (mettre des frais de port dissuasifs par exemple).Je recherche désespérément une solution et suis preneur de n'importe quel indice,Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Après étude du sujet peut être y a-t-il moyen de "biaiser" le système ? Peut être qu'en utilisant la possibilité de base de presta pour limiter à un minimum de commande je pourrais limiter cette fonctionnalité à un groupe : les pros !Pour cela il ne me manque en fait qu'une solution pour arriver à détecter depuis le php comment savoir si un client donné est connecté ou non et si oui à quel groupe appartient-il ?Si quelqu'un possède la réponse ou un début de piste je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Personne ?Toute aide est la bienvenue, j'avoue ne pas trouver et être un peu devant un mur avec ce "soucis"... Merci d'avance pour votre assistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Je me permet d'up ce post car toujours à la recherche d'une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaxsplash Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Même question ! Peut être existe t il un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shibao Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 J'ai la meme question que toi mais visiblement il n'y a pas bcp d'aide sur les forums prestashop. Je me demande si je ne vais pas regretter ma migration vers p^restashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Salut shibao, prestashop reste un super outil même s'il est en effet un peu plus jeune et moins mature que certains concurrent. La communauté est bien evidemment moins active que celle du leader du marché de l'open source (pour ne pas le citer ) mais prestashop reste plus accessible et à titre perso mieux codé et plus simple à intégrer (ça reste un avis totalement perso j'insiste). Après je ne sais pas sur quel CMS tu étais mais prestashop vaut le coup même s'il est vrai que pas mal de choses nécessitent de mettre les mains dedans un peu en profondeur tout seul pour y arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
shibao Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, Tu as trouvé la solution alors pour le montant minimum pour un groupe donné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OpenPresta Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour, Merci de me contacter via skype: openpresta Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour, Avez-vous trouver une solution pour indiquer un minimum client en fonction du groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Je relance ce topic. Avez-vous eu une solution ? Qu'a tu proposés sype, Gest_openPresta_. ? Pouvez-vous partager l'information ? Merci pour vos retours !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_gaz Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Je me permet de déterrer.... Je cherche aussi une solution de ce type ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 J'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas chez moi : https://www.prestashop.com/forums/topic/161425-montant-total-minimum-requis-pour-valider-une-commande-seulement-sur-un-groupe-de-clients/?hl=%2Bminimum+%2Bcommande+%2Bgroupe+%2Bclient&do=findComment&comment=2167080 peut-être chez vous ? qui sait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts