majorie Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour à tousJe finalise une installation (version 1.3.3 - la dernière) mais je viens de me rendre compte d'une anomalie (attention, pas de confusion, ce n'est pas un bug jusqu'à preuve du contraire, mais j'ai sûrement dû rater une étape....).J'utilise les déclinaisons et les points de fidélités.Est-ce normal que les points de fidélité ne s'appliquent pas sur un articles possédant des déclinaisons, à savoir affichage du message : Aucun point de fidélité pour ce produitalors que sur un article sans déclinaison, pas de problème!!!!!J'ai cherché mais sans succès....Alors un coup de main serait le bienvenu...Merci de votre aide.MAJORIE :sick: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudingue Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour J'ai un problème similaire. En fait j'ai bien les points qui s'affichent .. mais ils se calculent sur le plus gros prix. Je m'explique : j'ai 1 produit en différentes tailles avec une différence de prix à chaque taille. Mon produit commence à ex: 10€ puis 25 - 50 - 100 et fini à 250 euros. Même si on commande le produit à 50 euros il indique 25 points de fidélité au lieu de 5 (1 point pour 10 euros) ce qui me fait perdre BEAUCOUP d'argent ! Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adilel Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonjour tout le monde, J'ai le meme probleme . Points fidelité bien calculés uniquement sur la declianison par défaut "Aucun point de fidélité pour ce produit." pour les autres declinaisons. quelqu'un a t il une solution ? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve360 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour, Même problème, certainement lié aux déclinaisons en effet. Quelqu'un a t'il une solution? Faut il impérativement acheté un module pour avoir un résultat fiable? Nous attendons vos solutions, à vous de jouer ! Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smoke44 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonjour, Il s'agit peut être d'un bug, je vous conseille de poster votre message dans cette catégorie: https://www.prestashop.com/forums/forum/20-utilisation-de-prestashop-configuration-et-difficult%C3%A9s/ Smoke44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts