mediatic services Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour, je développe actuellement une boutique ( http://store.spacejunk.tv ) et je me trouve face à un grand mystère.....En effet les liens que l'on trouve en haut de page : à propos, spacejunk.tv, et blog ne devraient pas s'afficher....J'esaie de modifier ces liens que j'ai insérés , il me semble,dans le fichier header.tpl du template, or j'ai eu beau supprimé ce fichier , les infos s'affichent toujours..... C'est moi qui hallucine ou c'est prestashop qui me joue des tours????J'ai vraiment besoin d'un coup de main svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ces liens ne se trouvent pas dans le fichier header.tpl mais dans le fichier d'un module... A toi de trouver lequel, car là je peux pas en savoir plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediatic services Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Merci pour cette réactivité mais le problème est bien là ! C'est bien le fichier header.tpl que j'ai modifié et auquel j'ai rajouté ces liens, mais depuis je les ai effacés, or ils s'affichent, peuvent-ils avoir été copiés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 et avez-vous vidé le répertoire /tools/smarty/compile/ de votre installation depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 ahh ok.Ils sont certainement dans le cache SMARTY dans ce cas là.Essayes de vider le répertoire "cache" et "compile" de Smarty pour voir si ça résolve ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediatic services Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 négatif, je le vide de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediatic services Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 euh je sais pas si j'ai eu une bonne idée en vidant tout !!!Une idée pour le message d'erreur qui fait peur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 faut juste laisser le fichier index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 un message d'erreur qui fait peur ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediatic services Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 oui j'aime bien exagérer....Le fichier index.php a été remis mais j'ai toujours le même message d'erreur.....je dois m'inquiéter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Quel message d'erreur, car je peux t'en produire 50 à la douzaine, alors merci de nous le donner et surtout de nous expliquer où il s'affiche, quand il s'affiche et suite à qu'elle action ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediatic services Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Et bien lorsque l'on accède à la page d'accueil on a sous le menu ce messageFatal error: Smarty error: [in /homez.325/spacejun/www/prestashop/themes/prestashop/index.tpl line 9]: syntax error: unrecognized tag: width: 770px; /* important to be same as image width */ height: 340px; /* important to be same as image height */ position: relative; /* important */ overflow: hidden; /* important */ (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /homez.325/spacejun/www/prestashop/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095et aucun pied de page....Je crois comprendre que des dimensions ont l'air de rentrer en conflit mais où ? lesquelles exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediatic services Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bon alors du coup les liens en haut de la page ont pu être modifiés ais alors pas moyen d'avoir ma page d'accueil.....au secours !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 En fait, apparemment tu as des caractères "interdit" a la ligne 9 du fichier "index.tpl". à mon avis tu as un "{" qui ne devrait pas y etre car ça rentre en conflit avec Smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts