gsxr03100 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour à toute la communauté,j'aimerais savoir s'il y a déjà des thème pour la version 1.4 ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 à priori sur mes thèmes fait pour la 1.3 je n'ai pas encore constaté de bug sur la dernière version 1.4 en bêta, je m'avance peut être mais ça ne devrait poser que des problèmes mineurs que de passer un thème 1.3 vers 1.4, affaire à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsxr03100 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Moi j'ai tester 5-6 thèmes est AUCUN ne passe. L'index est bon, mais quand tu va voir un article tu as rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppa69 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour,Je suis en test pour un client avec un thème acheté avant, et là aussi j'ai des problèmes de compatibilités entre la version 1.3 et les versions alpha 1.4.0.3 et 1.4.0.4.Je ne sais pas si c'est du fait que la version est en alpha ou si cela sera identique avec la 1.4 définitive.A suivre.Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
spootnik2 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Pareil, ça bug !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts