mimi17 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,PS propose des modules pour la génération de flux de produits valables sur certains site d'achat: touslesprix, windil, shopzilla, shopping, leguide, twenga et bien d'autres encore ….. Cependant, pour les autres sites (guides d'achats et places de marché) qui ne font pas partie de cette liste de comparateurs, comment faire?Comment générer un flux de produits de tout notre catalogue ou seulement pour les produits d'une seule catégorie du catalogue afin d'envoyer l'url du flux aux sites où l'on veut se référencer?ex de sites: miwim, greencommerce, youkado et plein d'autres sites encore qui pourraient nous intéresser.Cela me pose problème car tous ces sites demande un flux de catalogue et je ne sais pas comment faire.Merci beaucoup pour toute aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi17 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonjour,N'ayant aucune réponse je reformule ma question.Y-a-t-il une possibilité avec Prestashop, de générer des flux de notre catalogue compatible avec tous les comparateurs? il n'y pas de module généraliste dans ce cas quelle est la solution?Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Je propose actuellement une alternative payante : http://www.webbax.ch/shop/10-salesbooster.htmlMais comme des guides sont ajoutés au fur et à mesure afin de modifier les données selon la structure imposée par chaque comparateur, il est possible d'en intégrer de nouveaux.Vous cherchez un export spécifique ?Sinon vous pouvez connecter aussi votre shop avec Beezup http://addons.prestashop.com/fr/comparateurs-de-prix-prestashop/752-beezup.html, qui lui fera la liaison avec la majorité des guides produits (+abo. mensuel). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts