stefbox Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Je cherche un module qui permet d'avoir un agenda avec les créneaux horaires et donner la possibilité à un utilisateur de réserver et payer un créneaux horaire pour une consultation en ligne avec un entretien par téléphone ou autres.Il faut en fait que la personne puisse sélectionner le créneaux horaire disponible et payer la consultation d'une heure les les créneaux disponible et pas réserves.Savez vous si un module de ce type existe? sur prestashop ou autre support? obligation de le développer de A à Z?Merci pour vos réponses.A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theme_designer Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Jusqu'à présent, il ne semble pas un tel module existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Je ne sais pas ce que ça vaut, ni si ça répond à la question, mais allez faire un tour ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/57547Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiizer Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 hélas toujours pas de vraie module de réservation abordable pour prestashop se bien dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Le module de réservation de Cyril pourrait vous intéresser : module réservation Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefbox Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Merci pour vos réponses. Je vais me pencher sur ces solutions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas.Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts