Henri13 Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Bonjour, Je viens chercher votre aide sur les catégories apparaissant dans l'ajout de produit/ barre de recherche avancée : je cherche à ajouter une catégorie et je ne sais pas où les trouver, Je précise que j'essai de gérer le Presta Shop d'un copain qui n'y arrive pas non plus. Je vous laisse une capture d'écran pour que vous compreniez mieux. Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Bonjour, je ne sais pas de quoi vous perlez mais moi je cliquerais sur le gros bouton + Ajouter relation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri13 Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Merci de votre réponse. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas de quoi je parle, sauf si vous êtes comme moi un noves en Prestashop. En tous cas ce forum ne fourmille pas de personnes promptes à répondre aux question, car je suis vraiment bloqué. J'ai essayé ce que vous me dites mais ça ne marche pas ! Merci en tous cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 LOL Vous utilisez un module spécifique et non de base avec PrestaShop donc oui, je ne sais pas de quoi vous parlez car pour aider les gens je ne dépense pas mon argent à acheter tous les modules payants du marché. Donc voyez avec le développeur/vendeur de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri13 Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Ha ! Je crois que je comprends. C'est une piste donc, je vais voir si je trouve un module pour ça ! Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri13 Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Ok, je dois vous remercier car j'ai trouvé, vous aviez raison, c'est bien un module qui gère les catégories de la barre de recherche avancée.... Je retire donc ce que j'ai dit à propos du fait qu'il n'y a pas grand monde qui répond sur ce site !!! En fait il n'y a eu que vous, mais c'était juste parfait et largement suffisant !!! Donc encore merci M'sieur Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts