Jump to content

Barre de recherche avancée

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens chercher votre aide sur les catégories apparaissant dans l'ajout de produit/ barre de recherche avancée : je cherche à ajouter une catégorie et je ne sais pas où les trouver, Je précise que j'essai de gérer le Presta Shop d'un copain qui n'y arrive pas non plus.

Je vous laisse une capture d'écran pour que vous compreniez mieux.

Merci de votre aide...

Sans titre.jpg

Merci de votre réponse. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas de quoi je parle, sauf si vous êtes comme moi un noves en Prestashop.

En tous cas ce forum ne fourmille pas de personnes promptes à répondre aux question, car je suis vraiment bloqué. 

J'ai essayé ce que vous me dites mais ça ne marche pas !

Merci en tous cas...

LOL

Vous utilisez un module spécifique et non de base avec PrestaShop donc oui, je ne sais pas de quoi vous parlez car pour aider les gens je ne dépense pas mon argent à acheter tous les modules payants du marché.

Donc voyez avec le développeur/vendeur de ce module.

Ok, je dois vous remercier car j'ai trouvé, vous aviez raison, c'est bien un module qui gère les catégories de la barre de recherche avancée....

Je retire donc ce que j'ai dit à propos du fait qu'il n'y a pas grand monde qui répond sur ce site !!! :rolleyes: En fait il n'y a eu que vous, mais c'était juste parfait et largement suffisant !!!

Donc encore merci M'sieur

Bonne soirée.