breton Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,j'aurais voulu savoir s'il était possible de recevoir un email en modifiant le code ou via un module avec juste le nom de la personne qui se connecte au BO, que ce soit employé ou moi même afin de garder une trace de l'accès du BackOffice.MerciSujet déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 petit up concernant cette demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Quand on pose une question de ce style, il est toujours mieux de donner la version de PrestaShop sur laquelle vous souhaitez résoudre votre problème Quoiqu'il en soit, tu peux sans problème envoyer un mail à la connexion d'un employé sur le BackOffice. Il faut pour cela modifier le fichier "login.php" et "init.php" qui sont tous les deux dans le dossier "admin". Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 oups pardon j'ai la version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luismiguel Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Quand on pose une question de ce style, il est toujours mieux de donner la version de PrestaShop sur laquelle vous souhaitez résoudre votre problème Quoiqu'il en soit, tu peux sans problème envoyer un mail à la connexion d'un employé sur le BackOffice. Il faut pour cela modifier le fichier "login.php" et "init.php" qui sont tous les deux dans le dossier "admin". On peut déduire alors que ces modifications sont aplicables a la version 1.2.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Sans toucher à ces fichiers du core, il est tout a fait possible de faire un module qui envoit un mail, en utilisant l'un des hooks suivants : backOfficeHeaderbackOfficeTopbackOfficeHomebackOfficeFooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 D'accord avec Patanock, sauf que sur la version 1.2.5.0 ces hooks n'existent pas .Il faut donc modifier les 2 fichiers que j'ai donné plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Merci pierre yves,éventuellement tu pourrais me guider un peu sur cette modification ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts