neonec Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour !!Comment sa va ? Moé oé inpec (merci de ma le demander mdr)bon petit problème technique d'ordre technique (je me répète nan ? )j'ai créé un onglet "Accueil" dans mon backOffice (qui retourne comme son nom l'indique sur la page présente sur le index.php : l'accueil du BO)Voila quand j'arrive sur le backoffice (donc index.php du BO), j'aimerais que cet onglet "Accueil" soi tout simplement en surbrillance. de la méme maniére que lorsqu'on clique sur l'onglet.Pour faire en sorte de suivre la logique employé par l'utilisation de la surbrillance sur les onglets dans le BO.Fichier : admin/header.inc.php ligne : 116. (je pense...)Voila merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 petit up !! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 UP merci et bonne féte de fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 En utilisant le fait que tab soit vide sur l'accueil.Comme pour le menu qu'on trouve dans header.inc.php du dossier admin.Il faut mettre sur le un : Enfin l'idée est la.EDIT : pratique, je n'arrive pas à mettre de PHP dans le code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 vincent-decaux EDIT : pratique, je n’arrive pas à mettre de PHP dans le code… un petit fichier .txt en fichier joint avec de la portion de code et hop le tour est joué,) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 euh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 J'ai trouvé ! fichier header.inc.php du dossier adminligne 125. foreach ($tabs AS $t) { if ($t['class_name'] == $tab) $id_parent = $t['id_tab']; if ((checkTabRights($t['id_tab']) === true) ) { if ($tab == "" && $t['class_name'] == "AdminIndex" ) // Mickael onglet en surbrillance Accueil { //$id_parent_tab_current = '0'; //$tab = "AdminIndex"; //$t['id_tab'] = '-1'; //$t['class_name'] = "AdminIndex"; //$id_parent_tab_current = $t['id_tab']; $img = '../img/t/'.$t['class_name'].'.gif'; echo ''; echo' id_employee)).'" class="active" > '.$t['name'].' '; } else { //echo 'Valeur= '.$id_parent_tab_current; $img = '../img/t/'.$t['class_name'].'.gif'; if (trim($t['module']) != '') $img = _MODULE_DIR_.$t['module'].'/'.$t['class_name'].'.gif'; echo ' id_employee)).'"> '.$t['name'].' '; } } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts