goldmarwen Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 je cherche à installé un module de vote pour un article ou dans ce sens.. existe t'il !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,qu'entendez vous par vote ?Pourriez-vous préciser la démarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldmarwen Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 merci; je voulais que quand le client consulte un article comme il y'a un lien pour l'envoyer à un ami, il y'a aussi "vote" et suivant le nombre de vote des clients sur cet article une barre ou un un avancement des étoiles (comme ont le voit dans des articles d'un site des news par exemple) seras affiché au dessus de cet article. j'espère que las c'est mieux expliquer. un vote c'est autrement dit marqué que cet article me plais et je suis pour avec ce prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
francesc Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 comme ça?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69637/hlavn_diskuze/modul_productratingsalutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldmarwen Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 merci trés bien c'est ça. une question svp quand je installé ce module la page qui affiche la liste des modules dans mon interface d'administration est vide. c quoi cette erreur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
francesc Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 fonctionne bien pour moi dans le v.1.3.2, consultez le fil du module pour de vérifier les changements possibles en fonction de la version de PrestashopBonne lucky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts