Jump to content

Comment trouver le nom d'une page via Firebug

Recommended Posts

Bonjour,

L'affichage de la page dans votre navigateur, n'est que le résultat d'un traitement complexe servit par le serveur qui héberge votre boutique.
Autrement dit, le serveur traite plusieurs fichiers tels que des fichiers .php, des fichiers .tpl, etc. afin d'en générer dynamiquement une page "web" comprise par les navigateurs (résultat xhtml).

De cette explication, vous ne pouvez pas appréhender une page comme si elle existait réellement en texte pur html.

Bonne continuation

Si je dit pas de bêtise, en dé-commentant la ligne commençant par debug sur config/smarty.inc.php, tu verra tous les paramètres smarty dans une popup (pense à les accepter sur ton site si tu as un anti-popup).

La dedans, tu devrait avoir ( théoriquement, j'ai pas envie de chercher là ;) ) le nom du tpl appellé dans un de ces paramètres.

Si je dit pas de bêtise, en dé-commentant la ligne commençant par debug sur config/smarty.inc.php, tu verra tous les paramètres smarty dans une popup (pense à les accepter sur ton site si tu as un anti-popup).

La dedans, tu devrait avoir ( théoriquement, j'ai pas envie de chercher là ;) ) le nom du tpl appellé dans un de ces paramètres.

Je ne le savais pas, très bonne info,merci, dès que je le temps j'essaye de l'inclure dans mon module de débogage.