charles110968 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour, Comment faire pour savoir dans Prestashop à quel fichier correspond la page affichée. je pensais que celà fessait parti d'une fonction de base de Firebug, mais je n'ai pas trouvéMerci primamusique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,L'affichage de la page dans votre navigateur, n'est que le résultat d'un traitement complexe servit par le serveur qui héberge votre boutique.Autrement dit, le serveur traite plusieurs fichiers tels que des fichiers .php, des fichiers .tpl, etc. afin d'en générer dynamiquement une page "web" comprise par les navigateurs (résultat xhtml).De cette explication, vous ne pouvez pas appréhender une page comme si elle existait réellement en texte pur html.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles110968 Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 ça m'arrange pas mais bon, Merci quand même V.I.P pour la rapidité et la précision de ta réponse Cordialement Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Merci quand même V.I.P De rien, mais VIP c'est pas mon nom lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Si je dit pas de bêtise, en dé-commentant la ligne commençant par debug sur config/smarty.inc.php, tu verra tous les paramètres smarty dans une popup (pense à les accepter sur ton site si tu as un anti-popup).La dedans, tu devrait avoir ( théoriquement, j'ai pas envie de chercher là ) le nom du tpl appellé dans un de ces paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Si je dit pas de bêtise, en dé-commentant la ligne commençant par debug sur config/smarty.inc.php, tu verra tous les paramètres smarty dans une popup (pense à les accepter sur ton site si tu as un anti-popup).La dedans, tu devrait avoir ( théoriquement, j'ai pas envie de chercher là ) le nom du tpl appellé dans un de ces paramètres. Je ne le savais pas, très bonne info,merci, dès que je le temps j'essaye de l'inclure dans mon module de débogage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts