MCPC Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre un problème inédit. Je n'accède plus à la gestion des pages CMS. J'ai une erreur "Accès Interdit". Comme lorsque l'on restreint un profil d'accéder à une partie du BO. Quand je vais dans Paramètres Avancés > Employés (chez moi Equipe) > Profils, je peux cocher n'importe quelle case et cela fonctionne. Sauf pour Pages ou cela fait comme si tu fonctionnait alors que rien n'est enregistré. Quand je regarde la requête Ajax, pour les autres modules, j'ai bien un code retour 200. Mais pour les pages CMS (AdminCMSContent) j'ai une erreur 500. En activant le mode débug, cette erreur prend cette forme : Exception in Access.php line 366: Cannot find role slug in Access.php line 366 at AccessCore->updateLgcAccess('3', '155', 'view', '1', '0') in AdminAccessController.php line 158 at AdminAccessControllerCore->ajaxProcessUpdateAccess() in AdminController.php line 933 at AdminControllerCore->postProcess() in Controller.php line 194 at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 379 at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 95 Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Prestahsop : 1.7.3 Hébergeur OVH Mutu Edited May 18, 2018 by MCPC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts