MaMouT Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un module concernant le transporteur Top Relais / France Express.Après avoir consulté le forum et fait ma petite recherche sur google, il s'avère qu'il existait quelque chose et disponible sur le preststore mais il semble avoir disparu...J'aimerais savoir si quelqu'un propose quelque chose et si une solution existe.D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Il existe, mais il est peut-être en révision, pour qu'il soit compatible avec les nouvelles versions de prestashop.Je l'ai acheté, il y a 1 mois, et il ne tourne pas encore sur ma boutique, j'ai eu pas mal de problème. Maintenant, il fonctionne sur ma boutique test, mais pas sur celle en ligne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaMouT Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Ok, merci!Bon, j'espère qu'il reviendra vite car je pense en avoir besoin bientôt.Wait and See.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts