[email protected] Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Bonjour, Dans l'évolution de notre activité j'ai rajouté une langue l'anglais jusque la tout va bien ça fonctionne , sauf que de mon coté je possède un petit bout de code qui me permet de visualiser mes commande depuis une page web de tacon très light , sauf que lors que j'active l'anglais mon code ne fonctionne plus exemple en image . sur l'image ci-dessus je récupère l état de la commande via id de la commande sauf que quand j'active la langue supplémentaire . j'ai un array x( j'ai ca en configuration et donc dès que je clique sur activé l'anglais mon code via web service donne ce résultat . en gros je ne récupère plus ou pas les informations correctement lorsque deux langages sont activé sur le site , mais je ne sais absolument pas pourquoi ? j'ai vérifier la langue du site et la langue par défaut , mais la je sèche . Version presta 1.6.1..17 serveur OVH si besoins je reste a dispo x) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Corrige ton code ['name'] par ['name'][$id_lang] ou similaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 je vais tester ce matin et je fais un retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 18, 2018 Author Share Posted May 18, 2018 sur le coups j'ai essayer des chose , ca fait un bout de temps que ce code est en place , j'en suis perdu sur le coups comme c'est les statuts des commande qui ne fonctionne pas je me suis dit que j'allais modifier le code en question qui a mon sens récupère les statuts , après quelques modifications sans succès x(. j'ai pas trouver sur la doc ou mette [$id_lang] ni sur le code. au passage c'est une personne autre que moi en question. dans ce code , si je me trompe pas on paramètre le statue de la commande . je pense que ça doit etre ici que je doit changer quelque chose , mais pas sûr si besoins je reste dispo et réactifs <?php class OrderState { private $id; private $name; private $color; function __construct(array $data = array()) { $this->hydrate($data); $this->setName($this->getName()['language']); } public function hydrate(array $donnees) { foreach ($donnees as $key => $value) { $method = 'set'.ucfirst($key); if (method_exists($this, $method)) { $this->$method($value); } } } function getId() { return $this->id; } function getName() { return $this->name; } function getColor() { return $this->color; } function setId($id) { $this->id = $id; } function setName($name) { $this->name = $name; } function setColor($color) { $this->color = $color; } } car sur le coups le bout de code qui me permet de remplir le tableau est le suivant $tr.="<td rowspan=\"$rowspan\" style=\"color:".$orderState->getColor()."\" >".$orderState->getName()."</td>"; Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts