delstef Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Suite a la mise à jour de presta. je ne vois plus mes modules dans ma partie admin, je les vois uniquement dans la partie position.pouvez vous m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
renamed_account_161106 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 bonjour,pareil que toi : mes modules ont disparus du jour au lendemain. Tu as trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Bonjour,La solution est de réinstaller presta sans les modules rajouter, un des modules rajouter me bloquait tous les autres modules.J'ai essayer de les désinstaller un par un sans résultat, je pense qu'un fois le module défectueux installer, il te bloque les autres.J'ai réinstaller mon ancienne version pour garder mes modules et j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 essayer en premier de remettre les fichiers dernièrement modifier (par exemple remettre le fichier module.php dans admin ) et supprimer un a un les derniers modules installé.Le mieux est toujours d'installer les modules un par un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renamed_account_161106 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Merci pour vos conseils.J'ai résolu le problème en restaurant le fichier "blockmyaccount.php" dans le module "blockmyaccount".J'avais en faite tout mis en commentaire dans ce fichier, car une fois l'utilisateur connecté, le block "mon compte" passait par-dessus le block des catégories de produits.En laissant maintenant le fichier comme à l'origine, j'ai ce problème de block par dessus l'autre, et modifier le CSS n'y fait rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts