didier Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 bonjour, y aurait il un utilisateur de prestshop 1.7 , qui aurait un soucis avec la gestion des produits. en effet quand je souhaite cliquer sur produits, une page d'érreur http 500 apparaît. merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 100% des utilisateurs qui veulent faire fonctionner un shop de manière professionelle sont en 1.6, ou sont retourné en 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier Posted May 16, 2018 Author Share Posted May 16, 2018 merci pour la réponse, mais le probléme ne vient pas vraiment de la version, le soucis est du au système de paiement citelis du CMB. après désinstallation, tout est revenu dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 Je l'avais presque deviné tu vois. Il y avait Mercure dans la vierge et le Verseau en opposition en lisant les caractères de la bible selon la séquence 1,732,23,942 ça donne CMB. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts