em72 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour,J'utilise le module Send Newsletter, et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter des adresses mails de personnes qui ne sont pas inscrites dans mon fichier client, mais que j'ai dans une liste séparée (ancienne boutique).Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Salut,si il n'y en pas trop tu peux simplement entrer leur adresse une par une dans le bloc newsletter sur le frontoffice de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Je crois que je dois en avoir environ... 300... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yossips Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 pas pas payé a la com mais Jeckyl a un module super Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Je n'ai pas trouvé le module dont vous parlé. Est-il gratuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Non mais c'est bientôt Noël, patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je crois que je dois en avoir environ... 300... vous pouvez aussi les saisir avec une requête SQL en reproduisant le schéma de la table de stockage de ces mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je suis pas pas payé à la com, mais Jeckyl à un module super ergonomique dans sa boutique. Euh, je n'ai pas de module d'import de mail ???Mais peut être faites vous référence au module de synchronisation avec un, compte Mailchimp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Module de synchronisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Jeckyl, lorsque vous parlez de requête SQL, je ne sais pas quoi y mettre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts