Nas42 Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bonjour, je n'arrive plus à accéder à la page back office pour insérer mes identifiants ? Dès que je mets l'URL sur Google cela me dirige vers la page de mon site en mode maintenance avec erreur 404 ? Pourriez m'aider svp, je ne sais pas comment me reconnecter ? D'avance merci. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 z'auriez pas modifié le nom du répertoire admin sur votre ftp par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Non il ne s'était jamais déconnecté, du coup le système à renommé le répertoire admin. Comme dit @Eolia, connectes toi en FTP et retrouve le nom de l'admin (un répertoire avec un nom plein de caractères aélatoires) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nas42 Posted May 16, 2018 Author Share Posted May 16, 2018 13 hours ago, doekia said: Non il ne s'était jamais déconnecté, du coup le système à renommé le répertoire admin. Comme dit @Eolia, connectes toi en FTP et retrouve le nom de l'admin (un répertoire avec un nom plein de caractères aélatoires) Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nas42 Posted May 16, 2018 Author Share Posted May 16, 2018 Ok , je vais essayer de retrouver ce fichier. Merci, je vous tiens informés . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts