wom Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bonjour, lors de mon première import de produits j’ai un champ avec l’emplacement du produit dans l’entrepôt et je ne trouve pas ou le mettre. donc je me suis dit que je vais mettre cette valeur dans le champ » entrepôt » pour tester et lors de l’import il me demande toujours d’activer la gestion des stocks ( ce que j’ai fais pourtant ) et en plus je ne vois pas l’endroit ou l’on créer les entrepôts ?? car apparemment je devrais créer au préalable autant d’entrepôt que j’ai d’emplacement. Bon je suis ok, c’est pas la bonne pratique, si quelqu’un sait si il est possible de créer un entrepôt et d’y ajouter les valeurs de l’emplacement du produit je le remercie pour l’info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Non tu dois créer une entrepôt, associer tes produits à cet entrepôt et remplir l'emplacement dans l'entrepôt J'ose même pas demander ta version? Car en 1.7 de mémoire ils ont supprimé cette partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
wom Posted May 15, 2018 Author Share Posted May 15, 2018 Bonjour, Oui pardon, je suis en 1.72x et je ne vois pas cette partie, par contre une fois l'emplacement créer je verrais le champ apparaitre dans mon import produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 j'en doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
wom Posted May 15, 2018 Author Share Posted May 15, 2018 (edited) Donc, il vaut mieux que je rétrograde en 1.6 pour ce projet si j'ai bien compris ? Ou que je désactive la gestion des stocks avec prestashop ? Edited May 15, 2018 by wom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Rétrograder signifierait que tu irais vers moins bien. Ici ce n'est clairement pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts