fherrard Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,je recherche un module s'il existe de faire afficher un mode de paiement ou pas en fonction du montant de la commande...Exemple : je souhaite proposer un paiement en 3 X sans Frais mais uniquement a partir de 100€ comment le faire afficher uniquement si le panier et a plus de 100€ mais pas tout le temps Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,pour arriver à cela il faut modifier le module de paiement lui même, c'est le plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 et comment cela ce fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Dans le module tpl il faut tester la valeur de paiemnt et afficher le contenu qi cette valeur est supérieur à une autre valeur du style {if $valeur_paiement > 100} on affiche le contenu {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 ok super merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r.guillaume Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,Pourrais-je avoir plus de précision car j'ai eu beau chercher, ai pas trouvé.C'est à dire qu'il faudrait récupérer le montant du panier (via une variable PS) et la comparer à >100 et au quel cas proposer le mode de paiement? Une question: ça se passe dans ciccm3x.tpl (dans mon cas) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,Pourrais-je avoir plus de précision car j'ai eu beau chercher, ai pas trouvé.C'est à dire qu'il faudrait récupérer le montant du panier (via une variable PS) et la comparer à >100 et au quel cas proposer le mode de paiement? Une question: ça se passe dans ciccm3x.tpl (dans mon cas) ? Bonjour,Modification effectué sur votre module de paiement vu que je l'avais installé ;-)J'ai mis la sélection du montant minimal de panier pour avoir le paiement en 3x directement dans la config du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
r.guillaume Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Merci beaucoup jeckyl. Travail rapide et efficace, ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 re besoin d'aide maintenant j'ai une nouvelle questionsi je veut faire afficher le meme mode de paiement c'est a dire par exemple le prélèvement 1x pour toutes les commandesle prélèvement 2x pour les commandes a partir de 200 €et le prélèvement 3x pour les commandes de plus de 300 €s agissant du même module qui va varié en fonction du panniermerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 en gros c'est plus superieur ou inferieur à mais plutot prix pannier compris entre 10 et 100 = .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teatower Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, Modification effectué sur votre module de paiement vu que je l'avais installé ;-) Peut-on avoir plus de précisions ? j'ai besoin d'employer un module de paiement pour tout montant inférieur à 3,50€. merci d'avance. Stef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts