CoYaN Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour à tous,J'avoue qu'après m'avoir triturer les neurones pendant un bon moment et comme je désespère je me tourne vers vous.Je vous explique donc mon problème. Je suis en train d'améliorer ma boutique, je travail donc sous un shop de TEST.Mon problème viens apparemment du block catégorie.Sur la page d'accueil, mon menu s'affiche correctement. (Voir fiche "Acc")Si je clic dans une catégorie du menu, le menu est correct MAIS sans l'image du titre. (Voir fiche "Menu")Et lorsque je vais sur une page produit, c'est la catastrophe. (Voir fiche "Produit")Je suis sous la version 1.4L'url de test ICISi vous avez besoin d'autres renseignements.... Je suis à votre écoute.Merci d'avance pour celui ou ceux qui répondront.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Personne de bon matin pour m'aider, me conseiller, m'aiguiller ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,Ajoute un overflow: hidden ; en attendant #left_column div.block, #right_column div.block { background-color: #5C5C5C; overflow: hidden; padding-bottom: 5px; } Ligne 845 du global.cssMais il y a certainement un truc ailleurs...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasta.pesto Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour Dans le : div.block h4 essaye d'enlever la notion de hauteur height: 35px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour, je viens de regarder, ce n'est pas un probleme de css mais de html, ta balise h4 au lieu d'entourer juste le titre englobe tout le contenu du module <!--4--> ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Bonjour,Alors.....Atch, ta solution a résolu le problème de la fiche produit.pasta.pesto, cela ne donne rien.Il me reste donc toujours le problème du menu, où l'image ne s'affiche pas lorsque je clique sur une catégorie.J'ai oublié de préciser que la version test est sous 1.4Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 coeos.pro, je viens de rectifier mais le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 ctrl+F5 pour vider le cache de ton navigateur et normallement ca donne ca :http://imm.io/media/2n/2n4u.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Oui mais là tu es sur la page produit est cela fonctionne.Mais quand tu es sur l'accueil, clique sur le mot accéssoires du menu, et là, normalement le titre n'est plus l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je ne comprend pas je clique sur accessoire dans le menu et j'ai : http://imm.io/media/2n/2n4Y.pngC'est pas normal ?ha oui faut cliquer dessus, j'ai ouvert le menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Tu as cliqué sur le + (dépliant)Si tu clique sur le mot en lui même Accéssoires ou Bijoux, le problème apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 oui, par contre c'est assez mal codé, il faut pas de balises p dans h4 par exemple: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Ah ?Je vire donc ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 a est une balise en lignep est une balise blocdiv est une balise bloch1 à h6 sont des balises blocTu as le droit de mettre une balise en ligne dans une balise en ligne ou dans une balise blocUne balise bloc doit être placée dans une balise bloc, elle NE DOIT PAS être dans une balise en ligneA la rigueur met : mais le est vide...Tes autres blocs sont du genre : tu devrais avoir la même chose pour ce bloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Pour Nos Marques cela est réparé.Pour catégorie pas moyen même en faisant comme nos marques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ca change d'une page à l'autre...il faudrait avoir : au lieu de Catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 C'est bon, c'est enfin réparé.Je vais faire de même pour tous les blocks.Merci bien pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Je me suis peut être trop avancéOu alors c'est que chez moi.Suivant le menu l'image catégorie apparait ou non. Par exemple: Accessoires NON, Tunique OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 http://imm.io/media/2n/2n7b.pnghttp://imm.io/media/2n/2n7d.png c'est pas ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Et bien pas de mon côté.J'ai vidé le cache ctrl+F5, et aussi tools/smarty/compile/Même avec d'autres navigateurs j'ai toujours ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ton problème est du au cache de la version 1.4 ( C'est Nouveau sur le module Catégorie, afin d'accélérer l'affichage).Regarde dans le répertoire Smarty, il y a un répertoire Cache, supprime les fichiers temporaires et supprime à nouveau le contenu de Compile (sauf index).et actualise...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Bon alors après tests, j'ai les catégories: AccessoiresBijouxSarouelsBonnes affairesSinon toutes les autres catégories et/ou sous catégories marche, j'ai bien l'image titre CATEGORIES qui s'affiche.Je ne comprend plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 je crois que ta boutique veux te faire passer un message... on est samedi, laisse moi tranquille plus sérieusement: c'est résolu ? si oui, met le dans le titre du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Ah merci Atch, j'avais pas regarder de ce côté là.Maintenant TOUT fonctionne correctementUn grand merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts