sebban Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour, Sur http://prestatools.com/ , j ai télécharger une contribution permettant l' ajout d'un menu horizontal dans la partie Front office Header de Prestashop :Lien vers la contribution iciJ ai réussi à le modifier selon les couleur de mon thème et j ai tenter de faire des petit rajout (quelque peu "Dirty&Sauvage;pour certain ) comme les l ajout des langues et des devises.. (voir capture)Je me suis aperçu, tardivement, que la version V1 ne proposai pas de traduction! Dommage pour moi mais pour le moment je dois mettre en ligne le site au plus vite, je reviendrais dessus plus tard...Mon problème et mon besoin :1 Devise : Euro et Livre = Problème Affichage ( Icône "?" a la place du sigle)2 Afficher la WiznavBar sur toute la partie supérieur de mon site ( Voir Capture rectangle vert)Code des fichier Wiznavbar.TPL <!-- WizW-NavBar --> <link href="wizwnavbar/css/wizwnavlinks.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" /> {l s='Home'} {l s='A propos'} {l s='Contact'} {l s='Sitemap'} {l s='Favoris'} {if $logged}{l s='Logout'}{else}{l s='Login'}{/if} <form method="post" action="/prestashop/prestashop/" id="setCurrency"> $ € £ <input type="hidden" value="" id="id_currency" name="id_currency"> <input type="hidden" value="" name="SubmitCurrency"> </form> <!-- If You Want the Search On Delete This Line and save :-) <form method="get" action="{$base_dir}search.php" id="searchbox"> </form> <!-- /WizW-NavBar --> Partie du fichier Header.Tpl <!-- Header --> {include file=$tpl_dir./wizwnavbar.tpl} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je viens de voir votre thread ainsi que que votre MP je suis en train de voir avec firebug la modifmais entre 2 clients au téléphone c'est short loolPourriez vous m envoyez le module Wiznav avec vos modifs en .zip ,que je vois cela avec le template que vous avez ,car j'ai moi même ce template en ligne ce qui va faciliter la chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 J étais sur d avoir poster une réponse :/Ci joint mes fichier modifier dans le rarmerci de votre aideWiznavbar.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 No soucy je vous tiendrais de l 'évolution de la modification durant ce week end Cordialemrnt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts