julien Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonjour , j’espère avoir posté sa dans la bonne catégorie car je possède depuis quelque jour prestashop 1.7.1.2 et j'ai maintenant l'accueil en blanc de mon site web https://tournai-limousine.be/index.php j'ai l'accueil en blanc depuis que j'ai voulue enlever dans le bas du site : propulsé via prestashop je ne pense pas que c est due a cette cause mais depuis le site ne fonctionne plus . j ai fait comme manip : themes/classic/templates/_partials/footer.tpl Par contre quand je tape https://tournai-limousine.be/index.php?id_category=14&controller=category La il fonctionne mais des que j'appuie pour revenir a l'accueil sa plante . Merci d'avance de votre aide je débute complètement la dedans. Pour vous aider : Version de PS :1.7.1.2URL du site concerné : www.tournai-limousine.beThème (défaut/perso) : défautCode (original/modifié) : OriginalHébergement : OvhVersion de PHP : ?Version de MySQL : ? Navigateur(s) concerné(s) : teste sur mozzila, explorer mais rien Désolé de mon orthographe Bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonjour, Activer le mode débug depuis votre Back-office dans performance je crois. Faite la même manipulation pour avoir l'erreur qui s'affiche,screen puis Montrez nous svp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted May 14, 2018 Author Share Posted May 14, 2018 Il y a 2 heures, Ced17 a dit : Bonjour, Activer le mode débug depuis votre Back-office dans performance je crois. Faite la même manipulation pour avoir l'erreur qui s'affiche,screen puis Montrez nous svp. Merci Merci d'avoir jeter un œil , ça donne ceci avec le mode débug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonjour, Il semblerait qu'il y ai une erreur dans votre fichier footer.tpl Syntax error in template "/home/tournaileu/www/themes/classic/templates/_partials/footer.tpl" on line 26 "{l s='%copyright% %year% - Tournai Limousine/Tel +32 494 99.11.83 sprintf=['%Tournai-Limousine%' => 'Tournai-Limousine™', '%year%' => 'Y'|date, '%copyright%' => '©'] d='Shop.Theme'}" - Unexpected "Tournai", expected one of: "}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted May 14, 2018 Author Share Posted May 14, 2018 Il y a 3 heures, Performance Agency a dit : Bonjour, Il semblerait qu'il y ai une erreur dans votre fichier footer.tpl Syntax error in template "/home/tournaileu/www/themes/classic/templates/_partials/footer.tpl" on line 26 "{l s='%copyright% %year% - Tournai Limousine/Tel +32 494 99.11.83 sprintf=['%Tournai-Limousine%' => 'Tournai-Limousine™', '%year%' => 'Y'|date, '%copyright%' => '©'] d='Shop.Theme'}" - Unexpected "Tournai", expected one of: "}" je viens d'ouvrir le footer , d après toi sa ce trouve ou le problème car je n'y connait rien Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted May 15, 2018 Author Share Posted May 15, 2018 Personne pour me dire ou je peux trouver un footer non modifier car essayé plusieur modif mais toujour rien ..... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 C'est ta ligne avec tes coordonnées qui pose problème ligne 26 : %Tournai-Limousine% Remet ta ligne en dur car certains éléments sont appeler en variable alors qu'il ne faudrait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Voici le fichier de base si ça peut t'aider : <div class="container"> <div class="row"> {block name='hook_footer_before'} {hook h='displayFooterBefore'} {/block} </div> </div> <div class="footer-container"> <div class="container"> <div class="row"> {block name='hook_footer'} {hook h='displayFooter'} {/block} </div> <div class="row"> {block name='hook_footer_after'} {hook h='displayFooterAfter'} {/block} </div> <div class="row"> <div class="col-md-12"> <p class="text-sm-center"> {block name='copyright_link'} <a class="_blank" href="http://www.prestashop.com" target="_blank"> {l s='%copyright% %year% - Ecommerce software by %prestashop%' sprintf=['%prestashop%' => 'PrestaShop™', '%year%' => 'Y'|date, '%copyright%' => '©'] d='Shop.Theme.Global'} </a> {/block} </p> </div> </div> </div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bonjour, C'est quoi cette étoile et cette balise de fermeture toute seule en haut de ton code, c'est peut-être la cause, car ça n'a rien à faire ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted May 15, 2018 Author Share Posted May 15, 2018 j'ai tout essayé vos astuce mais rien na fonctionné , j ai donc fait machine arrière de 2 jour via ovh car l'installation presta venais de la et sa fonctionne du coup ... a ne rien comprendre . Merci de votre aide en tout cas c 'est sympa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Pas de soucis, bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts