julien Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonjour , j’espère avoir posté sa dans la bonne catégorie car je possède depuis quelque jour prestashop 1.7.1.2 et j'ai maintenant l'accueil en blanc de mon site web https://tournai-limousine.be/index.php j'ai l'accueil en blanc depuis que j'ai voulue enlever dans le bas du site : propulsé via prestashop je ne pense pas que c est due a cette cause mais depuis le site ne fonctionne plus . j ai fait comme manip : themes/classic/templates/_partials/footer.tpl Par contre quand je tape https://tournai-limousine.be/index.php?id_category=14&controller=category La il fonctionne mais des que j'appuie pour revenir a l'accueil sa plante . Merci d'avance de votre aide je débute complètement la dedans. Pour vous aider : Version de PS :1.7.1.2URL du site concerné : www.tournai-limousine.beThème (défaut/perso) : défautCode (original/modifié) : OriginalHébergement : OvhVersion de PHP : ?Version de MySQL : ? Navigateur(s) concerné(s) : teste sur mozzila, explorer mais rien Désolé de mon orthographe Bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonjour, Activer le mode débug depuis votre Back-office dans performance je crois. Faite la même manipulation pour avoir l'erreur qui s'affiche,screen puis Montrez nous svp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted May 14, 2018 Author Share Posted May 14, 2018 Il y a 2 heures, Ced17 a dit : Bonjour, Activer le mode débug depuis votre Back-office dans performance je crois. Faite la même manipulation pour avoir l'erreur qui s'affiche,screen puis Montrez nous svp. Merci Merci d'avoir jeter un œil , ça donne ceci avec le mode débug Link to comment Share on other sites More sharing options...