sebban Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonsoir J ai encore un problème... oui desolé je voudrai aligner la search box a droite.... j ai essayer de changer les parametre mais rien y fait .wizwnavlinks li { float:left; } wizwnavlinks.css (ligne 52) .searcha { padding-top:2px; } wizwnavlinks.css (ligne 86) * { margin:0; padding:0; } Quand je change .wizwnavlinks li { float:left;} par .wizwnavlinks li { float:right;} c est tout l ensemble qui se déplace a droiteet si j essai de rajouter à .searcha { padding-top:2px;float:right;} rien ne change Une idee?Besoin d aide svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Es ce que votre site est en local ou sur un ftpSi sur un ftp pourriez vous nous transmettre le lien afin de voir celaCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Je fonctionne en local pour faire mes test mais je viens d uploader la navbar sur mon ftp pour vous montrer.Je suis retourner sur le post qui proposer le module http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11401/third_party_modules/wizwnav_barEt après relecture du sujet l auteur donne l info pour effectuer un déplacement de la search box a droiteComme quoi il suffit d ouvrir les yeux et de lire mais a 4 H du mat j avais les yeux un peu collé cependant j aurai aimé que ma navbarre occupe toute la largeur de la partie haute de mon site même après redimensionnement es ce possible??Url de mon site http://www.andthelightwas.comLa boutique est pour le moment desactiver mais j vais l activer quelque heures afin que vous puissiez constater par vous memeEn avance je vous remercie Mr Maury vous êtes sur tout les front ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Biesnur que c'est possiblePar contre Je peux voir cela mais dans la soirée, vers 18h30,excusez par avance car overbooké aujourd hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 j ai aussi de mon coté pas mal de chose a faire sur le site, tenez moi au courant des que vous aurez un moment disponibleJe vous remercie du temps que vous voudrez bien m accorder ...et bien sur je vous excuse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts