kris27 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Members 0 2 posts First Name:kris Last Name:dowan Report post Posted just now Bonjour, J'ai recemment changer l'URL de suivi de la poste( suivi colissimo au lieu de lettre) dans le block livraison. Mais l'URL de suivi dans mes commandes n'a pas changé, l'ancien est resté. j'utilise Prestashop 1.6 Est ce un bug ou y a t-il une autre manip à faire? Ou bien changera t-il à ma prochaine commande? Dans ce cas il me serait impossible de modifier à posteriori :-( Merci de me renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Bonjour, Il changera pour les prochaines commandes. Lorsque vous modifiez un transporteur, cela ne cré un nouveau et ne touche pas aux anciens histoire de conserver une cohérence avec les anciennes commandes. Sinon vous modifiez directement en base de données l'url de suivi pour les anciens transporteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris27 Posted May 15, 2018 Author Share Posted May 15, 2018 Merci beaucoup. En effet :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts