memphis bleek Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Bonjour, Je souhaiterai déplacer un élément du site pour qu'il soit plus visible. Je ne sais pas si c'est faisable simplement, pourriez-vous m'aider svp ? En bas à droite du site, il y a les icônes des réseaux sociaux que je souhaiterai placer en haut du site, Est-ce possible ? En annexe une capture d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
USB83 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Salut, Oui c'est possible, il faut pour cela modifier les fichiers de ton template (que tu trouveras dans le dossier : themes/theme1053/ ) A toi de voir à quel endroit tu veux placer les icônes de réseaux sociaux et adapter un peu ton css pour les intégrer correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Bonjour, Ou peut-être simplement, si il correspond à un module, le greffer en haut de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts