acheter-fute.eu Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Bonjour, Une nouvelle fois en moins de trois mois, je ne sais plus accéder à l'administration de site. Le mot de passe en cours, n'est plus reconnu et lorsque je demande un nouveau mot de passe, le système me confirme l'envoi d'un mail, mais je ne reçois absolument rien ! Bref, plus moyen d'accéder à la gestion de ma boutique, plus de factures, bons de livraison, modification d'articles... Merci de me préciser si quelqu'un à connaissance de ce problème d'autant que j'ai fait appel au support payant de PrestaShop qui avait réglé le problème, mai moins de mois plus tard, le problème se représente ! Merci pour vos réponses. Pour Acheter-Futé Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Commence par nous préciser ta version Link to comment Share on other sites More sharing options...
acheter-fute.eu Posted May 12, 2018 Author Share Posted May 12, 2018 Bonsoir, C'est la verson 1.6.4 Cordilemnt Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts