Fre-do Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour, Nous venons de sortir la mise à jour de notre éditeur de thème EVO5 qui deviens "EVO5.1 Multishop"La petite nouveautée (entre autres améliorations) c'est qu'il permet désormais d'afficher un thème créé par catégorie... ce qui permet de faire du Multiboutique avec son prestashop : Démonstration : http://www.live133.ddlx.fr/index.php Fiche produit : http://shop.ddlx.org/607-evo5-template-editor.htmlNote : Aucun fichier source de prestas n'est à modifier, c'est du module standard prestashop. Bon surf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemoworld Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Petite question concernant votre module...Vous le proposez à 399€ pour ne pas dire 400€...Cela intègre une licence pour 3 sites...3 sites > cela veut dire ? 3 sites intégrés dans la même boutique ou 3 sites/3 domaines différents ?Si on veut mettre par exemple 50 boutiques (centre commercial virtuel), devons nous en conclure que le tarif devient (50/3)x399€ = 6.649.99€ ????Est ce cela qu'il faut comprendre ?merci pour votre réponserespectueusement,Jemo Link to comment Share on other sites More sharing options...
strapper Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 bonjour,une licence d'utilisation du EVO 5.1 est valablepour 3 sites/domaines différents.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
buseoti Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour,est ce que chaques profils a son accèsdistinct concernant l administration ?MerciFrederic Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1860 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Il semblerait que ce module soit ce que je recherche pour fédérer l'ensemble des sites que je gère , cependant quelques questions me viennent :1°) qu'en est-il de la compatibilité avec prestashop 1.4 +2°) peut-on importer des templates développés par d'autres sociétés que la votre3°) j'utilise sur mes sites un certains nombres de modules (Ebay,Vente Flash,Onepagecheckout,etc....), votre solution est-elle compatible avec ces différents modules.4°) combien de "boutiques" peut-on créer avec votre applicationdans l'attente de vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts