sebban Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonsoir,J ai juste besoin d un petit coup de pouce svp trois fois rien, il y a un conflit entre mon header et le reste de mon site.J ai rajouter un module qui se nomme wizznavhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/11401/third_party_modules/wizwnav_barJ'ai suivi les instruction d'install rien de bien compliqué. Et pour une fois ca marche!!! Enfin presque, car il n y pas l intégralité de mon site qui s affiche 0_o...Bien sur j ai essayer de gratter avec firebug pour essayer d me débrouiller tout seul j ai tenter quelque modification dans mon fichier global.css /* global layout */ #page { width: 951px; margin: 0 auto; text-align: left } h1#logo { float: left; width: 40%; margin-top: 0px } #header { height:351px; position:relative; } et j ai remarque en changeant l attribut #header {height:351px; position:relative;Suivant le chiffre je voyais plus ou moins le reste de mon site.Quelqu'un pour m aider SVPJe suis sous la version prestashop 1.3.2 et J utilise le thème 001 modified Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Salut,je en sais pas comment s'install le module mais ton problème semble venir d'une div qui n'est pas au bon endroit, regarde le code dans firebug pour voir si tu n'as pas intégré ton site dans le header de celui ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 tout est revenu a la normal....sans modification de ma part...alors allez savoir pourquoi???? Merci de ton aide Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Cepandant j ai encore un problème je voudrai aligner la search box a droite.... j ai essayer de changer les parametre mais rien y fait .wizwnavlinks li { float:left; } wizwnavlinks.css (ligne 52) .searcha { padding-top:2px; } wizwnavlinks.css (ligne 86) * { margin:0; padding:0; } Quand je change .wizwnavlinks li { float:left;} par .wizwnavlinks li { float:right;} c est tout l ensemble qui se déplace a droiteet si j essai de rajouter à .searcha { padding-top:2px;float:right;} rien ne change Besoin d aide svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts