heaven13860 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 (edited) Bonjour à tous, Type d’install (nouvelle/MàJ) : MajVersion de PS : 1.6.1.5URL du site concerné : larbreabijoux.frThème (défaut/perso) : défautCode (original/modifié) : très légèrement modifiéHébergement : OVH PRO2014Version de PHP : 7.0Version de MySQL : 5.5Navigateur(s) concerné(s) : Navigation mobile j'ai deux modules qui n'apparaissent pas sur la version mobile de mon site, sur PC tout est OK, mais pas sur un téléphone. Les modules qui disparaissent sont ceux de réassurance et les blocs CMS. Sur la photo c'est la partie en rouge qui disparaît. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et/ou peut m'aider? Mon site : larbreabijoux.fr Merci beaucoup Edited May 11, 2018 by heaven13860 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Et dans la page des modules, quelle est la configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heaven13860 Posted May 11, 2018 Author Share Posted May 11, 2018 Easy merci mec en plus j'ai vu le truc 150.000.000 de fois a force de le voir je l'ai carément zappé. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts