Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,  je suis à la recherche d'une aide au choix dans la caverne d’Alipresta des modules.   (j'utilise la version de prestashop 1.73 et suis encore en phase d'intégration)

- J'aimerais pouvoir faire des points de fidélités utilisables pour acquérir des produits dans une famille " cadeau " (uniquement) 
- J'aimerais pouvoir mettre en avant des offres comme: 200 achetés - 100 offerts
- J'aimerais pouvoir afficher le prix de revient unitaire automatiquement par exemple pour une boite de 200 bonbons ou un pack de 24 bières tout en ayant que le choix de commandé par multiple de conditionnement . ( Le client ne doit pas pouvoir saisir une quantité autre qu'un multiple de conditionnement. )

Sachant qu'aujourd'hui dans mon excel d'export ERP j'ai :

une ligne de produit avec un prix pour la boite et la quantité de produits dans la boite indiqué dans le champ "désignation" 
une ligne de produit avec un prix unitaire mais en réalité vendu en pack ou la quantité est aussi indiqué dans le champ "désignation"

Si quelqu'un a déja bossé dans l'alimentaire voir dans la grande distribution j'aimerais avoir un support pour savoir si avec prestashop il est possible de gérer les différents codes barres liés au conditionnement etc..

Merci

Edited by wom (see edit history)