miniparadis Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 (edited) Bonjour à tous, voilà plusieurs semaines que je suis bloqué, je n'arrive pas à accéder à la page d'administration de mon back office, j'ai le message d'erreur suivant : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN J'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie d'aller sur mon site avec mon pc et d'autres appareils. J'ai essayé de résoudre ce problème en cherchant tout ce que je pouvais sur google mais en vain. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Edited May 10, 2018 by miniparadis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 (edited) où est le nom de ton domaine? Vas dans ton backoffice et mets un nom de domaine et une nom de domaine ssl (le même) Pour aller dans le backoffice, retrouve le chemin de l'admin via ton FTP https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30420369-code-d-erreur-dns-probe-finished-nxdomain Edited May 10, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniparadis Posted May 11, 2018 Author Share Posted May 11, 2018 (edited) Bonjour et merci pour ta réponse, Qu'est ce que tu veux dire par retrouver le chemin de l'admin ? car dans mon ftp j'ai bien le fichier admin je dois faire quoi ? On ne voit pas le nom de domaine car il disparaît lorsque j'entre l'adresse , ça le fait pour ma page d'administration comme pour la page du site publique. Ca me redirige sans cesse sur cette adresse que tu vois plus haut. Merci pour le conseil Edited May 11, 2018 by miniparadis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 (edited) Corrige l'information boiteuse dans la table ps_shop_url. Edited May 11, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miniparadis Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 En pièce jointe ps_shop_url tout me semble correcte après je suis pas un expert du tout. J'ai appeler l'assistance de 1&1 mon hebergeur et ils me disent qu'il y a pas de dysfonctionnement de leur coté et en parlant avec ils m'ont confirmé que ca venait soit de mon fichier .htaccess soit de prestashop une panne quelconque. SInon un .htaccess pour prestashop 1.7 j'ai cherché aussi de mon côté j'ai pas trouvé, j'ai essayé mais ca m'affichait une autre page d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miniparadis Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Problème résolu il suffisait d'entrer le nom du site dans l'encadré ssl de la BDD. merci pour l'aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts