aghilas Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Bonjour, je me pose une question avec un exemple: si j'ai 5000 articles, par exemple couche de bébés, et je vends 300 sur le site internet et 200 en magasin.. le système m'affichera qu'il reste 4700, comment faire, pour faire une connexion entre l’entrepôt et le site internet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Faire un mouvement de stock en négatif de 200 unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted May 12, 2018 Author Share Posted May 12, 2018 Merci, Et, y a pas moyen de lier la caisse enregistreuse au site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 (edited) Tout dépend de votre caisse. Le mieux serait de faire des recherches avec comme mot clé "le nom de votre caisse + prestashop" Un exemple est Sora (logiciel+ecran lié a presta). Je suppose qu'il y en a d'autres.... Un de mes clients qui a aussi des magasins a fait dev. une appli pour synchroniser ses caisses avec le presta. Edited May 12, 2018 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted May 12, 2018 Author Share Posted May 12, 2018 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts