thibautfromibiza Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Bonjour, Nous sommes bien d’accord que selon la configuration ci joint, si j'annule une commande, je ne devrais pas pouvoir générer une facture ? J'ai fait des commandes test et je ne veux pas que les factures soient générées, et comme pour mon comptable les numéro de facture doivent se suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Non L'état Annulé dit que le client ne pourra pas voir sa facture mais si vous êtes passé d'abord par l'état "Paiement accepté" la facture a déjà été générée. Quel est le souci ? Faites vos tests et annulez vos commandes (en mettant éventuellement un commentaire). Vos n° se suivront et votre comptable sera content^^ Il est tout a fait autorisé de faire des commandes de test avec facture, aucune loi ne l'interdit et c'est préférable à avoir des trous dans sa compta. Autrement il vous suffit de ne pas facturer avec Prestashop mais avec un logiciel de compta et de n'exporter QUE les commandes valides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibautfromibiza Posted May 11, 2018 Author Share Posted May 11, 2018 Merci, Mais si je fais annuler la commande, même avec un commentaire, il n'est pas possible que la facture est une mention avec écris annuler dessus ? D’ailleurs je vais ou pour ajouter un commentaire à une facture ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Il y a 2 sortes de commentaires possibles: - 1 sur la commande: -1 sur la facture elle-même: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibautfromibiza Posted May 12, 2018 Author Share Posted May 12, 2018 Merci, vous êtes allé dans quel Onglet pour afficher la liste des factures avec le bouton Ajouter une note ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Dans la page de la commande concernée^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibautfromibiza Posted May 12, 2018 Author Share Posted May 12, 2018 Celle la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Oui, cliquez sur "Documents (1)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibautfromibiza Posted May 14, 2018 Author Share Posted May 14, 2018 Génial, merci, je vais être chiant mais y a t'il moyen que ma note s'affiche en rouge et en gras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 En modifiant l'admin css oui^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts