Stacy Ann Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour,j'ai acheté le module Send Email Newsletter v 2.5, tout fonctionne bien SAUF que les images qui j'y insère ne s'affichent pas dans l'email reçu.... Une piste?Merci!Cordialement.Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIMEO Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,problème résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 et non! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIMEO Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 vous avez regarder du coté du poids des images ou de l'extension de celle ci.je ne c pas trop c peut être une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIMEO Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 vous avez regarder du coté du poids des images ou de l'extension de celle ci.je ne c pas trop c peut être une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour,as tu essayé cette astuce ? Dans le adminnewsletter.php, vers la ligne 65 après : tinyMCE.init({ // General options Ajouter : convert_urls : false, Bonne et heureuse année 2011 à toutes et tous.Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 bonjour, et bonne année!Prestashopper599, se sont en .jpg en 400 x 400px principalement, certaines sont les vignettes photos de mes produits, d'autres par exemple ma bannière, et aussi d'autres images hébergées sur mon site... aucune n'apparait...Crisxm, voici tout le code de mon fichier adminnewslettersendmail.php: <?php include (dirname(__FILE__).'/newslettersendmail.php'); class Adminnewslettersendmail extends AdminTab { public function __construct() { $ex = new newslettersendmail; echo $ex->getContent(); $ex->viewAccess(true); } } ?> Je ne sais pas si nous travaillons sur le même module?!Merci de votre aide et encore bonne année!Cordialement.Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts