Jump to content

Thickbox ne marche pas !

Recommended Posts

Salut tout le monde,
L'effet de zoom avec la thickbox ne marche plus !!! il y a bien un lien, dans le sens où quand je passe la sourie au-dessus de l'image le curseur change (devient une main), mais quand je clique plus rien !!!
J'ai donc essayé d'installer d'autres modules mais apparemment je n'ai pas su faire !
Du coup, je pense que je n'ai plus les mêmes références qui pointent vers les 'éventuels' bon fichiers .JS
Comment faire pour restaurer la thickbox et donc les fichiers ?
Merci d'avance !

PS : je tourne sous presta Version 1.3.2.3

• 4 weeks later...

:-/ Même problème.

J'utilisais JqZoom et suis repasssé sur thickbox mais pas d'affichage si je clique sur l'image.

Par contre si je clique sur une miniature, j'ai bien l'image au format réel qui s'affiche, mais dans une nouvelle page. :question:

Si quelqu'un a la solution, merci de la donner.

• 7 months later...

Bonjour,

Essayer de réuploader le dossier "js" complet contenu dans le thème par défaut de votre version prestashop, vers votre thème que vous utiliser.

Cela pourrait arrangé vos problèmes de thickbox :)

Bonjour,

j'ai également ce problème . je suis en 1.4.4.

Quand je clique sur thickbox, le masque gris apparait mais pas de photo.

avez vous trouvé la solution?

Merci

sur la version 1.4, le problème vient du module menu Lavalamp, qui a des fichiers javascript incompatibles avec ceux de la v1.4. Désactive ce module, et tu verras que ça remarchera ! (En attendant une mise à jour du menu Lavalamp, que j'utilisais aussi car j'aimais bien...)

Bonjour,

merci pour ton aide, effectivement, ça marche sans lavalamp, et mon carousel remarche aussi...(je vais mettre résolu dans mon autre topic! 2 pour le prix d'un!

Il faut juste que je remplace lavalamp...moi qui croyait avoir fini ...

merci encore

MJ

pas de quoi, j'avais été confronté au pb aussi à une époque !

par contre, je ne sais pas si ça le fait chez toi, mais ta page d'accueil a quelques perturbations qui ne semblent pas dûes aux artisans

• 1 year later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le meme probleme , le thickbox ne marche pas , des que je clique sur les images miniatures je sors du site.

J'ai compri qu'il fallait changer le bloc js (car c'est vrais que cela ne l'a fait que quant j'ai changé de theme).

Je ne suis pas experte , si jamais ça ne marche pas ,je risque de planter le site et je ne sais meme pas comment le restaurer .

Est ce que s'il vous plait vous pouvez me confirmer , j'ai la version 1.4.6.2

Merci