sighimpact Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Salut tout le monde,L'effet de zoom avec la thickbox ne marche plus !!! il y a bien un lien, dans le sens où quand je passe la sourie au-dessus de l'image le curseur change (devient une main), mais quand je clique plus rien !!!J'ai donc essayé d'installer d'autres modules mais apparemment je n'ai pas su faire !Du coup, je pense que je n'ai plus les mêmes références qui pointent vers les 'éventuels' bon fichiers .JSComment faire pour restaurer la thickbox et donc les fichiers ?Merci d'avance !PS : je tourne sous presta Version 1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Salut,Un petit up car c'est assez urgent ;-)Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lduq Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 :-/ Même problème.J'utilisais JqZoom et suis repasssé sur thickbox mais pas d'affichage si je clique sur l'image.Par contre si je clique sur une miniature, j'ai bien l'image au format réel qui s'affiche, mais dans une nouvelle page. :question: Si quelqu'un a la solution, merci de la donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino31 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Salut, Un petit up :-/ Même problème. Si quelqu'un a la solution se serait sympa de nous expliquer ! Merciiiiiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, Essayer de réuploader le dossier "js" complet contenu dans le thème par défaut de votre version prestashop, vers votre thème que vous utiliser. Cela pourrait arrangé vos problèmes de thickbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, j'ai également ce problème . je suis en 1.4.4. Quand je clique sur thickbox, le masque gris apparait mais pas de photo. avez vous trouvé la solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, j'ai également ce problème . je suis en 1.4.4. Quand je clique sur thickbox, le masque gris apparait mais pas de photo. avez vous trouvé la solution? Merci sur la version 1.4, le problème vient du module menu Lavalamp, qui a des fichiers javascript incompatibles avec ceux de la v1.4. Désactive ce module, et tu verras que ça remarchera ! (En attendant une mise à jour du menu Lavalamp, que j'utilisais aussi car j'aimais bien...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, merci pour ton aide, effectivement, ça marche sans lavalamp, et mon carousel remarche aussi...(je vais mettre résolu dans mon autre topic! 2 pour le prix d'un! Il faut juste que je remplace lavalamp...moi qui croyait avoir fini ... merci encore MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour, merci pour ton aide, effectivement, ça marche sans lavalamp, et mon carousel remarche aussi...(je vais mettre résolu dans mon autre topic! 2 pour le prix d'un! Il faut juste que je remplace lavalamp...moi qui croyait avoir fini ... merci encore MJ pas de quoi, j'avais été confronté au pb aussi à une époque ! par contre, je ne sais pas si ça le fait chez toi, mais ta page d'accueil a quelques perturbations qui ne semblent pas dûes aux artisans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 oui, j'ai du faire un truc qui fallait pas et j'arrive pas à remettre. j'ai fait un autre topic. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LETB Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour à tous. Pour ma part j'ai remplacé le dossier js de mon thème par celui du thème Presta par défaut comme conseillé par Game7 et cela a fonctionné. Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr@ult Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Salut, je viens d'essayer cette manip sur mon site en construction (iqm.fr) mais ça n'a rien changé, certaines photos sont toujours invisibles. Pour info je suis sur la version 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr@ult Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Je ne sais pas si c'est exactement le même problème que vous mais ce matin mon café m'a inspiré. Ma solution est simple : mettre des images moins lourdes... Pour ma part toutes les images fonctionnent maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kettaf Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour, J'ai le meme probleme , le thickbox ne marche pas , des que je clique sur les images miniatures je sors du site. J'ai compri qu'il fallait changer le bloc js (car c'est vrais que cela ne l'a fait que quant j'ai changé de theme). Je ne suis pas experte , si jamais ça ne marche pas ,je risque de planter le site et je ne sais meme pas comment le restaurer . Est ce que s'il vous plait vous pouvez me confirmer , j'ai la version 1.4.6.2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts