nine2002 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour à tous,voila je voudrais personnaliser mon footer.tpl, mais suis débutant dans le CSS.1°/ J'y ai déjà insérer des logos et liens pour des partenaires extérieurs, mais je voudrais également insérer une liste de lien qui redirigerait vers les différentes catégories de mon site.J'y arrive, mais je n'arrive pas à changer la couleur unqiuement de ces liens.2°/ Je voudrais également aligner les liens "PromotionsNouveaux produitsMeilleures ventesContactez-nousConditions d'utilisationPropulsé par PrestaShop™".Est-ce dans ce fichier ou dans un autre?Quelle est la syntaxe?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartacuus Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Hello , Pour mieux comprendre ce qui correspond à la feuille de style de chaque élément , tu devrais développer avec firefox et installez firebug. Cela permet de voir chaque élément de style css , couleur, gras , souligné etc...Pour ta question liens , c'est uniquement la feuille de style css qui permettra de gérer tes couleurs le fichier à modifiez c'est themes/prestashop/css/globale.css C'est ce fichier globale.css concernant les liens a {color:#code couleur; = couleur du texte a hover { = couleur du texte quand tu fait un survole il change de couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts