phil78 Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 (edited) Bonjour à tous, J'utilise la version 1.6.17 et j'essaye de personnaliser la fiche produit à l'aide de Bootstrap. J'ai fait quelques essais mais je n'arrive pas à changer la couleur des cellules des tableaux ou le fond de la fiche. Par exemple, j'ai essayé d'insérer certaines classes de bootstrap (ci-dessous mais seules les deux première sont affichées (les autres sont en blanc sur fond blanc). Quelqu'un sait à quoi cela est dû? Merci d'avance. Quote <p class="text-muted">This text is muted.</p> <p class="text-primary">This text is important.</p> <p class="text-success">This text indicates success.</p> <p class="text-info">This text represents some information.</p> <p class="text-warning">This text represents a warning.</p> <p class="text-danger">This text represents danger.</p> Edited May 9, 2018 by phil78 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 (edited) Au fait que bootstrap sert de base à prestashop qui ensuite ajuste les classes bootstrap à son besoin. Donc ce n'est plus vraiment bootstrap Edited May 9, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts