raphael Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Bonjour je viens de me rendre compte que je ne peux plus modifier le menu horizontal un message d'erreur s'affiche [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/wdinternkx/www/modules/blocktopmenu/blocktopmenu.php:Call to undefined method HelperList::ateList() Je suis un peu coincé car du coup je ne peut plus toucher au menu Merci d'avance pour votre aide ( j'ai fait un recherche sur le forum pour voir si cette question a déja été poser mais je n''ai rien trouver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Quelqu'un a du bricoler le code du module car cette méthode n'existe pas dans le module d'origine^^ Ca devrait plutôt être: generateList() 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 D'accord pourtant j'ai modifier uniquement le fichier CSS pour changer la police la couleur et masquer les sous catégories de niveau inférieur je n'ai pas toucher au fichier PHP pour que je puise accéder au modules je dois changer une partie du coup Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Ah... donc vous avez un serveur hanté où les fichiers se modifient tout seuls... pas très rassurant votre histoire. Depuis que je suis dans l'informatique je n'ai jamais vu cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 Faut que je regarde de plus prés ce qui a été modifier dans ce cas dans le fichier PHP, a moins que sa soit un modules que j'ai installer entre temps qui a fait modifier cela Pour faire refonctionner le module je dois faire quoi du coup? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Non, ce n'est pas un autre module mais un être humain^^ Il suffit de remettre le fichier d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts