limitedshop Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Bonsoir, 1. Voici mon site sur la version mobile, j'aimerai savoir comment supprimer le gros bouton "ajouter au panier" mais uniquement sur la version mobile ? Car c'est vraiment pas esthétique (ou si quelqu'un a une meilleure idée) 2. Comme vous pouvez le voir pour chaque article il est indiqué "à partir de" sauf que le premier indiqué correspond à la première déclinaison (la taille la plus basse) mais qui n'est pas forcément la moins chère, j'aimerai donc indiquer la déclinaison la moins chère sans modifier l'ordre des déclinaisons (tailles) Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 1 - en css ajoutez une règle media css (mais je pense qu'il serait préférable d'utiliser l'option offerte par Prestashop de ne pas afficher ce bouton lorsque le produit a des déclinaisons...) 2- il vous suffit de sélectionner la déclinaison la moins chère comme déclinaison par défaut dans vos pages produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 image + carré blanc + carré noir, ... c'est quoi le problème, tu veux de l'aide où c'est un challenge ésotérique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
limitedshop Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 6 hours ago, Eolia said: 1 - en css ajoutez une règle media css (mais je pense qu'il serait préférable d'utiliser l'option offerte par Prestashop de ne pas afficher ce bouton lorsque le produit a des déclinaisons...) 2- il vous suffit de sélectionner la déclinaison la moins chère comme déclinaison par défaut dans vos pages produits Merci beaucoup ! Problèmes résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts