Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

1. Voici mon site sur la version mobile, j'aimerai savoir comment supprimer le gros bouton "ajouter au panier" mais uniquement sur la version mobile ? Car c'est vraiment pas esthétique (ou si quelqu'un a une meilleure idée)

2. Comme vous pouvez le voir pour chaque article il est indiqué "à partir de" sauf que le premier indiqué correspond à la première déclinaison (la taille la plus basse) mais qui n'est pas forcément la moins chère, j'aimerai donc indiquer la déclinaison la moins chère sans modifier l'ordre des déclinaisons (tailles)

Merci d'avance ! 

yoo.thumb.jpg.31c43b7979738611c09ceecb0be73553.jpg

1 - en css ajoutez une règle media css (mais je pense qu'il serait préférable d'utiliser l'option offerte par Prestashop de ne pas afficher ce bouton lorsque le produit a des déclinaisons...)

2- il vous suffit de sélectionner la déclinaison la moins chère comme déclinaison par défaut dans vos pages produits

6 hours ago, Eolia said:

1 - en css ajoutez une règle media css (mais je pense qu'il serait préférable d'utiliser l'option offerte par Prestashop de ne pas afficher ce bouton lorsque le produit a des déclinaisons...)

2- il vous suffit de sélectionner la déclinaison la moins chère comme déclinaison par défaut dans vos pages produits

Merci beaucoup !

Problèmes résolu !