michelle63 Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Bonjour Je travaille avec la version 16.1.10 Dans mes fiches articles le code HTML n'est pas interprété sauf quelque un comme br h1 p ...mais ul il ne m'affiche pas de texte pourtant dans prestashop j'ai bien le contenu ...mais arrivé au navigateur plus rien ! avez vous une idée https://www.dmelaser.com/niveau-laser-de-canalisation/1414-laser-de-canalisation-fkl55.html Excellente journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 vous avez une erreur avec votre module smartsupp qui fait planter votre javascript d'une part et des règles css qui cachent des éléments, comme les li par exemple: Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle63 Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 Bonjour Merci pour votre réponse ,j'ai supprimer ce module mais rien ne change. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Bah si vous n'avez pas modifié les règles css qui cachent les <li> c'est un peu normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle63 Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 Je vois le problème mais je ne trouve pas le chemin ou quelle CSS je dois corriger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Ben il faudrait commencer par enlever les compressions ccc dans l'onglet "Performances" parce que là on ne peut pas savoir dans quel fichier on se situe vu que tout est compilé. Mais bon, ce problème n'est pas apparu tout seul... Que s'est-il réellement passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle63 Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 Je pense depuis le début !! au départ je pensais que le problème venait de logistics notre logiciel de gestion qui ne passait tout les balises ... je me suis résiliée a plus utiliser les listes ...mais vu le nombre d'articles j'ai trop de travail pour tout modifier donc je préfère trouver une solution Les tableaux le code passe ! https://www.dmelaser.com/niveau-laser-horizontal/1040-laser-leica-rugby-810-re140-laser-de-construction-800m.html En bref je traine ce problème depuis un certain temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle63 Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 J'ai tout mis a non ! je vais allé voir la différence du code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Bah il suffisait de désactiver que le premier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle63 Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 lol je suis vraiment novice dans le domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelle63 Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 re j'ai testé je suis revenue au template d'origine et je n'ai plus de ce problème donc je dois chercher dans les CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts