Bernard Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,J'ai essayé d'installer différentes versions de socolissimo.Je n'ai plus d'erreur qui s'affiche, mes commandes apparaissent bien dans le BO mais je ne passe pas sur une page me proposant les choix d livraison.Qui peut m'aider? Je galère depuis 1 journéeBernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
ube94 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Avez vous un contrat avec la poste ? (délai 1 mois environ)Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 oui, bien surj'ai renseigné les clés où il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonsoir,chez Prestashop, nous pouvons vous proposer du support technique pour vous aider à résoudre ce genre de problèmes.N'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected] si le problème persiste ou si vous souhaitez desréponses à d'autres questions.Bien cordialement,DominiqueResponsable du support technique Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterS Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Avez vous trouvez une solution aux beugs?Si oui merci de les expliquer sur le forum afin d'aider les utilisateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemesieur Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,je suis novice et j'apprend au fur et mesure!Je vend des produits de différent poids donc prix différent pour l'envoie (plus c'est lourd plus ça coûte à l'expédition).Alors comment faire!et de plus je souhaiterais savoir comment faire pour donner le choix au client entre expédition ou à récupérer sur place?Merci d'avanceVersion 1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Le problème sur le module SoColissimo peut venir de votre thème graphique qui provoque une erreur javascript.Vous pouvez tracker l'erreur en démarrant Firebug.Si rien ne s'affiche comme erreurs il faut voir si le Hook, HOOK_EXTRACARRIER est bien appelé dans le fichier order-carrier.tpl.Si c'est toujours le cas, merci de m'envoyer un mail à [email protected]Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts